12 décembre - 17 décembre

Publié le par le grenier gourmand

Bonjour tout le monde!

 

Mission échouée, je n'ai pas réussi à tenir mon article quotidien .

Faut croire qur le métier d'instit prend plus de temps et de notre personne qu'on ne le pense... C'est vrai que c'est une période bien remplie (petit bricolage de Noël, bilan trimestriel....) et puis j'avoue, après une semaine d'absence, j'ai profité de mes schtroumpfs...

 

Allez , allez, on arrête de raconter sa petite vie et on passe aux choses sérieuses : le calendrier de l'avent et ses portes restées désespéremment closes!!

 

Alors commençons par le lundi 12 décembre :

SL371170.jpg

des petites boucles d'oreilles glace chocolat liégeois

 

 

13 décembre:

SL371158.jpg

un collier a croqué!

 

 

14 décembre: encore des bijoux pour mon portable:

SL371149.jpg

 

15 décembre : cookies family:

SL371163.jpg

 

SL371167.jpg

16 décembre : un petit cupcake pour la route?

SL371157.jpg

 

17 décembre : vous en reprendrez bien encore un peu?

SL371160.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui.

Je souhaite de bonnes vacances à tous ceux et celles qui ont la chance d'y être (comme moi, youpi)!

Pour les autres, courage, bientôt les chocolats et les cadeaux!!

Je vous dis à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article