Cric crac croc

Publié le par le grenier gourmand

Aujourd'hui, croquons du biscuit!

 

Avec le froid qu'il fait, rien ne vaut un petit chocolat chaud (ou une tisane à mes heures "mamie") et un gros petit biscuit!

 

Alors pour se réchauffer un peu je vous présente mes nouvelles gourmandises version sautoirs:

 

SL371271.jpg

ti biscuit

SL371274.jpg

                                                                            choco chocolatSL371277-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                ou version fraise

 

Bon bah je vous laisse ma couette me rappelle. je crois qu'elle est un peu possessive en ce moment. Elle a du mal à se passer de moi ou serait-ce l'inverse?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article