Parce qu'il n'y a pas que la fimo

Publié le par le grenier gourmand

Bonjour à toutes!

 

Il y a quelques semaines (déjà?!),  je suis allée faire un tour au salon créativa et en plus de m'être vraiment régalée, j'ai ramenée plein de petites choses et plein d'idées!!

Il y avait des perles et des breloques tout autour de moi, je n'ai pas pu résister malgré les protestations de mon porte monnaie!! Mais bon, ça valait le coup parce que je me suis fait une petite serie de boucles d'oreilles toutes choupinettes et sans fimo, rien que des perles et des breloques. Et, je crois bien, que je vais continuer un peu...

Je suis super bavarde en ce moment, allez, je vous montre:

sl371382

mes petits oiseaux de nuit

 

sl371384                                             Mon coin de nature! Attention mesdames, ceci est de l'ivoire végétal!

 

sl371389sl371389

Et les petits poissons! Bon désolée pour le flou artistique mais c'était ça ou alors vous n'aviez pas la bonne couleur! Ben ouais j'ai un appareil photo de pro... Et re-désolée pour la taille mais le blog a décidé, contre mon gré, de ne me proposer cette photo qu'en grand format (elle est tellement belle).

 

On finit avec une bague froufrounette:

sl371391

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article