11 décembre : des verrines aux oreilles

Publié le par le grenier gourmand

 

Bonjour tout le monde!

 

J'avais déjà tenté les verrines version sautoir et bien maintenant les voici aux oreilles!

 

J'ai enfin trouvé de plus petits récipents et j'ai pu les transformer en pendants d'oreilles! J'adore!

 

SL371153

première version : poudre acidulée et chocolat

 

SL371154

                              deuxième version : en réalité, elless ont bleu nuit et la perle chocolat.... (encore la photo désolée...)

 

 SL371155.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                         Et mes chouchoutes pour la fin : mes petites guimauves avec une perle à la Jackson Pollock!

 

 

 

 

J'espère que ce calendrier de l'avent gourmand vous ravi ! De mon côté j'adore et ça m'oblige à être fidèle au poste!

 

Je viens d'acquérir de la pâte pour faire des moules alors ce soir à moi les essais pour faire des nounours, crocodile, oréo et compagnie... Youhou!!

 

A demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article