Et si on papotait un peu?

Publié le par le grenier gourmand

Parait-il que mes articles sont un peu tristes et que ne rien dire ça se fait pas sur un blog.

Surtout que dans la "vraie" vie, je suis plutôt du genre bavarde voire trop!

Donc je vais tacher de rajouter des petits commentaires à mes photos pour rendre ça plus vivant...

C'est décider je me lance et je vais essayer de faire vivre ce blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> En tout cas, le plaisir des yeux est tellement intense que le dialogue devient secondaire. La gourmandise prime sur la parole !!!<br /> Continue tes créations car elles sont vraiment à croquer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je confirme si certains pensent que le blog a l' air triste; elle, ne l'est vraiment pas dans la vie, et est bavarde tout comme moi.<br /> Felicitations et je veux bien en manger un peu( au moins ces créations ne font pas grossir.)<br /> <br /> <br />
Répondre